Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux récits de Cathy
Archives
10 février 2009

L'enterrée vivante

Elle a encore failli sortir. Je ne m'y attendais pas. Elle semblait si calme ces derniers temps. Mais c'est toujours comme ça. Elle profite de la moindre de mes défaillances pour tenter de s'échapper. J'espère qu'André n'a rien remarqué. Personne ne doit savoir. Il va falloir que je fasse plus attention.

            J'ai encore manqué mon coup. Encore un peu et j'y étais. J'en ai marre d'être enfermée ici. Mais elle ne m'aura pas, je n'abandonnerai pas. J'ai aussi le droit de vivre à l'air libre et de rencontrer des gens. De toute façon, j'aurai d'autres occasions. Elle ne pourra pas toujours être vigilante. J'ai tout mon temps pour l'observer et quand elle faiblira, je me précipiterai dans la brèche.

            Je suis restée un peu seule ces derniers jours. J'en ai profité pour m'assurer qu'elle ne puisse pas sortir. Combien d'années je vais devoir veiller à ce qu'elle reste enfermée ? Ca m'épuise. J'ai l'impression que j'ai toujours du garder un oeil sur elle.

            Elle croit qu'elle peut gagner mais elle se trompe. J'ai déjà réussi dans le passé et je recommencerai. Je me rappelle bien la dernière fois. Elle avait vraiment baissé sa garde. Deux petits verres avec ce garçon et elle était dans le gaz. Elle ne tient pas l'alcool. C'était bien. Pauvre homme ! Il n'en revenait pas. Faut dire que j'ai fait fort. Je me suis amusée comme une petite folle. Il était pas mal en plus, même au lit. Elle s'est rendue compte de rien, elle était trop mal en point. Le problème, c'est quand elle s'est réveillée. Elle s'est occupée de moi. Et me revoilà ici ! J'aurais du exploiter ma chance et me débarrasser d'elle… Qu'importe, je lui ai fait perdre son petit copain. Il n'a plus jamais répondu à ses appels après notre nuit passionnée.

            Elle me vide de mon énergie. Elle est vraiment déchaînée pour le moment. Elle veut à tout prix prendre ma place. Elle me connaît bien et elle sent que je ne vais pas bien. Tous ces problèmes dans ma vie sentimentale me rendent moins attentive… J'aimerais bien qu'avec André ça évolue. Mais ça ne risque pas d'arriver. Avec un mari et elle que je dois toujours surveiller.

            C'est vraiment une idiote. Si elle me laissait faire, je lui montrerais, moi, comment avoir son André. C'est pour ça qu'elle ne m'apprécie pas : je suis mieux qu'elle. J'obtiens ce que je veux… Sauf le droit de sortir.

            C'est de plus en plus compliqué. Je sens que je suis à la limite de craquer. Qu'est-ce que je vais faire si ça arrive. Elle sortira et je ne serai plus là pour empêcher ses bêtises. J'ai peur. Le toubib m'a prescrit des relaxants. Il me trouve stressée. Heureusement que j'ai réussi à ne pas trahir sa présence. Ca a été difficile.

            Je respire de plus en plus l'air de la liberté. Bien sûr, je ne suis pas encore sauvée mais ça ne saurait tarder. J'ai toute une liste de choses que je ferai quand ça arrivera. Des tas de mecs. C'est marrant parce que c'est tous les hommes qui lui plaisent à elle. C'est peut-être la seule chose qu'on a en commun. En tout cas moi, j'ai bien l'intention de me les farcir tous et dans n'importe quel ordre. Et puis je me prendrai enfin toutes les cuites qu'elle, elle refuse. En fait, tout ce qu'elle ne veut pas faire, je le tenterai. Surtout envoyer les personnes qui m'emmerde au diable.

            Elle est de nouveau sortie. Je m'en fous. Je suis tellement fatiguée. Pour l'instant, elle est assez calme. Sa petite escapade devrait la contenter pour quelques jours. Demain, je vais voir André. Je crois que je vais pouvoir profiter du moment en toute tranquillité. Ce n'est pas grave s'il ne se passe rien entre nous, je suis déjà contente de ces quelques instants.

            Elle rêve si elle croit que je vais me tenir impassible et la regarder ne rien faire. Je sens que c'est le moment ou jamais.



            Ca y est ! J'y suis. Je suis dehors. Mais non seulement, je suis dehors mais en plus, j'ai réussi à l'enfermer. C'est son tour de me regarder et d'être impuissante. Maintenant, je vais pouvoir essayer André. C'est fou ce qu'il est sexy. Nous allons nous envoyer en l'air comme j'ai toujours rêvé de le faire et sans devoir craindre qu'elle m'en empêche.

            Finalement, je ne suis pas mal ici. Si je me concentre, j'arrive même à ne pas voir ou entendre ce qu'elle fait. Je vais rester là. Personne ne pourra plus me faire de mal. Elle avait raison en fin de compte. J'aurais du la laisser agir plus tôt, beaucoup plus tôt. On aurait pu, peut-être, arriver à s'entendre. Je réalise que jamais je n'aurais du vouloir tout contrôler. Si je m'étais laissée aller, tout aurait été plus facile et elle n'aurait pas le pouvoir actuellement. Qui sait ce qu'elle est capable de faire maintenant que je ne suis plus en mesure de la faire taire. Et tout le monde croira que c'est moi… Mais elle est moi, elle est tout ce que j'aurais voulu être. Oui, je vais rester ici et il est possible que j'aime ce qu'elle nous fera faire… Qui sait ?

Publicité
Commentaires
Les beaux récits de Cathy
Publicité
Publicité